ADHÉSION à la FCPE17 Année scolaire 2023-2024

Pourquoi adhérer à la FCPE 17 ?
Parce que c’est ensemble que nous pourrons changer l’école ! Adhérer à la FCPE 17, c’est avant tout se regrouper pour faire respecter le droit des élèves : temps de travail adapté, conditions d’apprentissage de qualité, orientation choisie…
Ainsi, grâce à ces combats du quotidien, les parents participent collectivement à la défense de l’école publique, laïque et gratuite pour tous.

L'adhésion se fait auprès du Conseil Départemental des Parents d'Elèves (CDPE)

Quand vous adhérez à la FCPE, vous êtes bien entendu rattachés à l’établissement scolaire de votre enfant. Cependant votre adhésion sera enregistrée par le Conseil départemental FCPE 17 où est scolarisé votre enfant. C’est le conseil départemental CDPE 17, en effet, qui coordonne l’ensemble des actions des parents au sein des établissements de son département.

Adhérez en ligne (cliquer sur ce lien)

BULLETIN D'ADHÉSION 2023-2024

• Si la FCPE est présente dans l'établissement, déposer le bulletin accompagné du règlement dans la boite aux lettres de l'établissement, ou la remettre au président de l'association lors de la réunion de rentrée.

• Si la FCPE n'est pas présente dans l'établissement, transmettre le bulletin accompagné du règlement par voie postale ou le déposer au bureau du CDPE17
    3 rue Charcot 17000 La Rochelle

Conseil Départemental des Parents d’Élèves