CONGRÈS DÉPARTEMENTAL 2024 - INVITATION à l’attention des Conseils locaux et des adhérents FCPE 17

INVITATION à l’attention des Conseils locaux et des adhérents FCPE 17

CONGRÈS DÉPARTEMENTAL 2024

Chers parents d'élèves,

Le Conseil départemental des parents d’élèves FCPE a besoin de vous !
Nous invitons tous les parents adhérents à participer au CONGRÈS DÉPARTEMENTAL des Parents d’Élèves FCPE de la Charente-Maritime.

Mercredi 3 juillet 2024 à 18h30

Lycée Bellevue

1, chemin des Côtières

17100 SAINTES

=> Ce congrès est pour vous l’occasion de vous exprimer sur le travail réalisé, sur les orientations, et de participer au débat sur l’actualité éducative qui concerne la fédération, les parents d’élèves, les enfants et les jeunes.

=> à 18h30 Accueil des participants

=> à 18h45 Ouverture / mot d’accueil / intervention des invités

=> à 19h, débat sur la thématique : « Savoirs, laïcité, gratuité… Quel est le devenir de l’école publique ? »

=> à 20h, partie statutaire :
    Rapport moral et d’activité janvier à juin 2024
    Rapport financier 2023
    Discussion-débat
    Votes sur les différents rapports

Présentation des candidats
    Discussion-débat
    Votes
    Proclamation des résultats

=> Pour les représentants des Conseils locaux, c’est le moment de participer à la vie de notre fédération en élisant ceux d’entre vous qui siègeront au Conseil d’administration départemental.
Renouveler et étoffer le nombre des membres du Conseil Départemental est absolument indispensable pour la vitalité de notre association.

Par votre présence, par votre vote, vous participez à la vie de la FCPE départementale. Chaque Conseil local dispose de mandats en fonction de son nombre d’adhérents.

Pour toute demande d’information, de documentation adressez un courriel à cdpe17fcpe@gmail.com